Transition Technologies PSC et Ansys unissent leurs forces pour l’innovation numérique

Transition Technologies PSC forme un partenariat stratégique avec Ansys, un acteur de premier plan connu pour ses logiciels de simulation avancés qui soutiennent les calculs d’ingénierie (ingénierie assistée par ordinateur). Ce partenariat renforce le rôle de TT PSC en tant que Service Channel Partner d’Ansys et partenaire technologique d’Ansys, ouvrant la voie à des solutions innovantes dans le secteur des technologies de l’information, avec un accent particulier sur les solutions cloud.

Fondée en 1970, Ansys s’est imposée comme le leader incontesté des logiciels de simulation informatique. Avec son siège social situé à Canonsburg, en Pennsylvanie, aux États-Unis, Ansys s’est forgé un héritage inégalé en matière d’innovation et d’expertise technique.

Cette collaboration marque la fusion des technologies de simulation de pointe d’Ansys avec le savoir-faire de TT PSC en matière de transformation numérique. Ensemble, les parties visent à redéfinir les limites de l’industrie informatique et à ouvrir une nouvelle ère d’excellence numérique.

« Collaborer avec Ansys est la preuve de notre volonté commune d’excellence en matière d’ingénierie. Nous sommes déterminés à révolutionner les industries en combinant notre expertise exceptionnelle en matière de transformation numérique et notre expérience approfondie dans le déploiement de solutions cloud avec les technologies de simulation d’Ansys. «  –  déclare Norbert Suliński, directeur des alliances stratégiques chez Transition Technologies PSC.

À mesure que les défis évoluent, nos solutions évoluent également. Des équipes agiles abordent habilement les points de friction, libérant ainsi le potentiel et tracent des voies innovantes vers le succès. Soutenus par des partenariats d’entreprise, notre ensemble de compétences dynamique nous positionne pour relever les défis dans tous les secteurs.

« TT PSC a réalisé un excellent travail avec notre équipe et nos clients communs dans le passé, et nous nous attendons à ce que cela continue maintenant qu’ils sont des membres officiels du programme Ansys Systems Integrator. Ils nous ont fourni des informations précieuses sur une série de domaines critiques, depuis les offres de cloud jusqu’aux solutions de simulation nouvelles et émergentes. L’équipe de TT PSC est très motivée, agile et expérimentée – des attributs essentiels dans le paysage technologique actuel qui évolue rapidement. », a déclaré Kim Davis, vice-président des partenariats mondiaux chez Ansys.

Ce partenariat souligne le dévouement de TT PSC à l’innovation et à la conduite de la transformation numérique. La collaboration promet une fusion d’expertise qui permet aux entreprises de tous les secteurs de tracer de nouvelles voies vers le succès.

Media contact: