TT PSC remporte le titre de Meilleur Intégrateur de Solutions Premium 2022

Transition Technologies PSC a été nommée lauréate des « Technology Innovator Awards 2022″ dans la catégorie « Intégrateur de solutions ».

Les « Technology Innovator Awards » sont décernés aux entreprises qui se distinguent non seulement par leur expérience, mais aussi par leur impact réel sur le monde grâce aux technologies mises en œuvre, aux méthodologies et aux solutions et services hautement développés.

Remporter la catégorie « Intégrateur de solutions » est un immense honneur pour chaque membre de notre équipe violette. C‘est une reconnaissance des compétences et des connaissances des employés de TT PSC, ainsi que des résultats obtenus pour nos clients et partenaires. Pour nous, ce voyage est une mission, où les technologies modernes ouvrent la voie pour faire des visions de nos clients une réalité. – déclare Sonia Dynarska, responsable du marketing chez TT PSC.

Les prix des innovateurs technologiques sont décernés depuis 2016. Au cours de ces plusieurs années, ils ont récompensé les entreprises qui utilisent des solutions, des produits ou des services pionniers pour faciliter le développement des économies, des marchés et des organisations.

Nous avons trouvé une sélection étonnante d’esprits brillants qui nous permettent de rester forts alors que nous continuons à progresser en tant qu’humanité. Sans des entreprises comme celles-ci, nous ne disposerions pas des solutions avancées que nous avons aujourd’hui dans tous les secteurs. Je tiens à féliciter nos lauréats et à leur souhaiter le meilleur pour l’avenir. – déclare Laura O’Carroll, responsable des prix à Innovation in Bussines.

Le concours est organisé par AI Global Media, une maison d’édition britannique et propriétaire de l’entité Innovation in Business.

Media contact: