Ouverture de la filiale France : Transition Technologies PSC France SAS

La filiale, créée en août 2021, a pour objectif d’accélérer la croissance du Groupe Transition Technologies PSC (TT PSC) sur le marché français et de contribuer à la poursuite de son développement mondial.

La question du développement mondial est l’une des principales orientations stratégiques du développement commercial de TT PSC. Après l’ouverture réussie des filiales à Taiwan et en Allemagne, la société continue de développer son activité en Europe pour étendre sa présence géographique.

« Il y a sur le marché une demande croissante de transformation digitale. TT PSC, avec son expertise en tant qu’intégrateur de solutions et orchestrateur de cette transformation, peut mettre en œuvre ces solutions, les livrer et soutenir de manière efficace ses clients. Dans le même temps, nous sommes convaincus que le développement international est essentiel car il nous permet de coopérer étroitement avec nos clients, de mieux comprendre leurs besoins spécifiques et de les accompagner dans cette transformation digitale. » – Szymon Bartkowiak, Directeur Général de Transition technologies PSC

La création de la nouvelle société – Transition Technologies PSC France SAS – soutient la stratégie de TT PSC pour améliorer la proximité avec nos clients locaux. Cette société développera la notoriété de la marque et permettra de renforcer les démarches de coopération avec les clients français actuels et potentiels.

« Nous sommes très enthousiastes à l’idée de lancer l’entité française avec le soutien d’une équipe mondiale compétente et performante. Transition Technologies PSC a réussi à associer les technologies industrielles avec des solutions digitales et est devenu un précurseur dans l’orchestration de la transformation digitale. Je suis impatient de développer davantage l’entité française avec une stratégie industrielle optimisée, centrée sur les clients, afin d’améliorer les performances de leur chaîne d’approvisionnement. » – déclare Jean-Pierre Tirault, Directeur de la Stratégie & des Alliances GlobalesDirecteur Général de Transition Technologies PSC France

Contact média :

Sonia Dynarska, Marketing Manager